Cette rubrique vous permet de sélectionner un formulaire dans le menu ci-contre.

Les documents PDF téléchargeables contiennent des formulaires interactifs conçus pour être complétés et enregistrés à l'aide d'un ordinateur et du logiciel Adobe™ Acrobat® Reader®, puis transmis par mail aux services concernés.

Les formulaires d'inscription en ligne, accessibles à l'aide d'un mot de passe temporaire, sont réservés aux élèves de première et terminale se réinscrivant au lycée Montesquieu en fin d'année scolaire.

IMPORTANT
Les inscriptions en première sont terminées depuis le mardi 16 juin 2020 (18 h).

Votre enfant est affecté au lycée Montesquieu (Bordeaux) par la DSDEN de la Gironde. Le formulaire ci-dessous vous permet de finaliser son inscription en ligne pour l'année scolaire 2020/2021.

Veuillez saisir le mot de passe qui vous a été communiqué pour accéder au contenu.

IMPORTANT
Les inscriptions en terminale sont terminées depuis le vendredi 19 juin 2020 (8 h).