L'Association culturelle et amicale du lycée Montesquieu (ACALM) a pour premier objectif de développer les relations amicales entre tous les personnels du lycée, quelle que soit leur catégorie ou fonction et ce, de façon durable et quotidienne et pas seulement en fonction des circonstances…

Elle s'efforce de témoigner à chaque membre de la communauté professionnelle du lycée une attention particulière dans les bons moments comme dans les épreuves.

Par des manifestations conviviales, elle a pour vocation de tisser un réseau de communication où chacun se retrouve pour le seul plaisir de passer un bon moment ensemble.

Pour cela, les animateurs de l'association sont attentifs à toute remarque ou suggestion, de toute provenance. Point besoin d'écrire, il suffit de parler avec l'un des membres de l'association qui fera part du message.

Au-delà de la forme juridique imposée à notre action, comme à toute association, c'est l'amitié, la convivialité et la chaleur que nous voulons partager au jour au jour dans le cadre du lycée.

Vos interlocuteurs au lycée

Martine DELARBRE Olivier MAUPRIVEZ
Professeur de philosophie
Professeur de sciences physiques